Les campings 5 étoiles sur l’île de Ré

campings 5 étoiles

Non loin de 2km de la côté Atlantique, l’île de Ré est un véritable bijou de la Charente Maritime. Sa localisation et sa géographie en font un lieu paradisiaque que tout amoureux de camping se doit de visiter. Envie d’un camping  à l’île de Ré, misez sur Bel Air camping.

Du camping à Bel Air pour découvrir l’île de Ré

L’île de Ré abrite tout un flot de paysages qui ravira tous les types de touristes : une nature à portée de main, une vue splendide sur la mer, plusieurs kilomètres de plages, ports de plaisance, marais salants, monuments historiques et villages magnifiques, la célèbre Rochelle et son aquarium, que ce soit à pied, à vélo ou en bateau, le camping à l’île de Ré vous prépare des surprises.

Les possibilités d’un camping à Bel Air

Vous pouvez très bien alterner votre séjour camping avec la découverte de l’île de Ré. Les merveilles à découvrir à l’île de Ré vont bien charger votre emploi du temps, et les activités correspondent à tout type de touriste. Les 100km de pistes cyclables vous invitent à une balade à vélo, à dos de cheval ou à de la randonnée. La proximité de la plage est favorable à divers jeux aquatiques (farniente et bronzage) et nautiques (kayak, surf, plongée,…). Le patrimoine touristique de l’île est impressionnant comme le phare des Baleines, la réserve de Lilleau des Niges ou le zoo de la Palmyre, ceci ravira les amoureux de culture.

Les campings Île de Ré à Bel Air

Pour partir à la découverte de l’île de Ré, vous pouvez envisager votre séjour dans un camping Bel Air 3 étoiles localisé à moins d’1km de la plage comme le Flower camping. Situé dans un véritable coin paradisiaque et calme, vous pourrez y venir avec votre matériel de camping (tente, caravane, car) et/ou choisir la location de tentes aménagées, de chalets, ou de bungalows sur pilotis.

Vous recherchez le luxe d’un camping île de Ré 5 étoiles à Bel Air ? Vous pouvez utiliser un comparatif en ligne et cherchez un camping à Bel Air. C’est le cas du Château-d’Olonne à Vendée sur le pays de la Loire, la distance entre le camping et la plage de l’île de Ré est assez éloignée mais vous avez la chance de profiter d’un séjour de luxe et bien animé avec brasserie sous véranda et terrains de jeu pour enfants.